top of page

Tenir le cap!

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023

L'automne est là avec son ciel bas, sa pluie qui mouille, son froid qui froid etc. Et nous, au chaud, nous essayons de réfléchir à la saison prochaine et puis à celle d'après et encore à celle d'après. A l'hiver, puis au printemps, pour arriver à l'été. Car pour cet été, nous vous concoctons un programme aux petits oignons.

En hiver nous rentrerons en lice : un vrai marathon, pour ainsi dire un challenge pour toute une équipe, une course contre la montre pour arriver à trouver une aire de jeu propice à un finish artistique de toute beauté.

Au printemps la balle sera dans notre camp : nous donnerons le signal de départ pour des joutes verbales de qualité auprès des partenaires de jeu, nous surferons sur "on ne change pas une équipe qui gagne" afin de transformer l'essai et de ne pas être mis sur la touche.

En été nous ferons mouche : nous mettrons les gaz pour la dernière ligne droite afin d'épater la galerie, nous changerons de braquet et mouillerons notre maillot pour un sprint final qui nous verra, nous l'espérons, sur le haut du podium. Fair play et engagement sera notre devise.

Car nous avons la prétention de vous proposer du théâtre à l'heure où les jeux Olympiques feront la loi...

En juillet, nous créerons "Le roi nu" d'Evguéni Schwartz en plein air. Une équipe folle (une vingtaine de comédiens) un texte jouissif, un spectacle pour toute la famille (les sportifs et les non sportifs). Nous sommes actuellement à la recherche de lieux qui voudront bien nous accueillir.

Nous vous tiendrons informés de la suite de cette folle équipée au fur et à mesure. Nous espérons que nous ferons un parcours sans faute et surtout, que nous ferons mouche. Plus de renseignements : ici


les sept familles en répétition
les sept familles en répétition

71 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Guest
Nov 16, 2023
Rated 5 out of 5 stars.

Un très beau projet, autant sur le fond (qui n'a pas perdu une ride !) que sur la forme.

Like
bottom of page