PROJETS

Les beaux jours reviendront...

Après un an à tenter de tenir bon, à annuler bon nombre de représentations, à rester "connecter", à déprimer beaucoup aussi (il ne faut pas le cacher), nous reviendrons, comme les beaux jours, vous proposer une création en plein air dès juillet 2021.

Avec le respect des gestes "barrière" (quel vilain mot!), la distanciation physique, le port du masque, le gel etc...

Nous avons donc décidé , malgré tout, "d'enfourcher le tigre" comme il nous l'a été demandé, pour proposer un spectacle en plein air, mêlant théâtre et musique. Un spectacle mobile. Un spectacle qui parlerait de nous tous, un spectacle humain ...

 

Et parce que nous considérons que la culture est un bien de première nécessité, en attendant que les salles de spectacles ouvrent à nouveau de façon pérenne, nous souhaitons faire entendre des paroles, continuer à entretenir le lien indéfectible qui nous uni, nous artistes, techniciens et publics en allant à sa rencontre, dans des lieux ouverts, en plein air.

 

Retrouver le plaisir d'être ensemble, de respirer ensemble, de vivre un moment unique ensemble, de ressentir des émotions ensemble...


Ce ne sera pas une pièce de théâtre à proprement parlé, une pièce de théâtre dans sa forme classique. Ce seront des textes, des monologues, des histoires, des confrontations, des petites scènes dialoguées, des fragments à dire, à jouer.

Des états, des attitudes, des émotions.

Pas de suite logique dans les textes, pas de noms de personnages.

 

Des silhouettes aperçues par la fenêtre, saisies au vol. Après. Chaque petite histoire sera adressée à l'auditeur, au spectateur, écrite dans un souffle, dans un rythme.

Pour le théâtre. Que ça. Un peu comme les notes d'une partition musicale... 


Ces personnages vont se raconter, nous raconter.

  • Linkedin
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon

Contacts

2 rue des trembles - 38100 Grenoble

06.95.15.23.27