top of page

Ca y'est

On a sauté dans l'automne, le vrai, celui qui saupoudre de la neige sur les sommets des montagnes, qui fait remettre les petites laines, qui "brouillarde" la ville et qui nous redonne envie - grégaires que nous sommes - de nous blottir les uns contre les autres dans des théâtres.

Alors, que va t'il se passer pour Les Sept Familles en ces jours frisquets à venir?

Tout d'abord, dès le dimanche 2 octobre, nous serons présents dans le cadre de la journée internationale de la non violence à la commémoration qui aura lieu à Pont de Claix pour y lire quelques textes choisis.


Puis le 13 octobre à 20 heures, nous rejoindrons notre bibliothèque préférée, celle de Seyssinet Pariset et son équipe de choc pour une lecture musicale égocentrée intitulée "Moi Je".


Le 16 novembre à 20 heures, c'est un retour aux sources pour Les sept Familles, puisque c'est à la bibliothèque Aragon de Pont de Claix que nous vous proposons une lecture sans maquillage intitulée "Soyons Nature!"


Et pour terminer notre année artistique nous vous proposerons de nous rejoindre à l'Oriel de Varces le 22 novembre à 20h30, pour partager avec nous une soirée chantante avec

"One Shot" créée le 21 juin au Pot au Noir et qui malgré son nom, revient. Allez y comprendre quelque chose!

Ensuite nous commencerons à préparer 2023 avec des rendez-vous dès janvier.


Tous les renseignements sont dans l'agenda.

En espérant vraiment que vous viendrez partager un ou plusieurs moments avec nous,

Nous vous serrons dans nos bras.

L'équipe des Sept Familles


L'automne sous les projecteurs.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page